loading
HISTORIQUE

Historique

La société AHMA « STE AIT HAJ MY ABDELGHNI » a vu le jour en 1998, elle a su au fil du temps gagner en notoriété au sein du secteur de l’immobilier au Maroc grâce à sa diverse gamme de travaux de construction de bâtiments et ses activités dans les travaux publiques. La satisfaction de notre clientèle vient au devant de nos priorités, c’est bien pour cette raison qu’on œuvre chaque jour à vous mettre en place un cadre professionnel où règne l’innovation, le dynamisme de nos équipes sur le terrain ainsi que la garantie de services aux retombées positives concrètes qui tiennent en compte l’ensemble de vos besoins propres à votre domaine d’activité.

L’année 2009 surtout a connu la grande expansion de la marque AHMA aux quatre coins du royaume, chose qui a poussé les dirigeants à vouloir investir encore plus dans la min d’œuvre et les différents matériels à travers le recrutement ciblé et étudié de jeunes cadres chevronnés ainsi que la mise en place d’outils novateurs en gestion moderne à l’instar de divers engins et machines afin de pouvoir accomplir à la perfection les projets les plus ambitieux dans les meilleures conditions.

L’année 2012, la société AHMA a révélé ses choix stratégiques en mettant l’accent sur la contraction des marges de production (travaux, fournitures et prestation de service). La société a toujours été connue pour opter à augmenter de manière distincte les performances s’agissant de rentabilité financière et productivités active tout en préservant son sens intouchable de qualité et ses options d’orientation.

La société AHMA vise à développer des méthodes de management originales en ce qui concerne la qualité, la protection de l’environnement et la prévention de la sécurité pour les habitants.